Leadership au féminin & masculin

Déployez votre créativité et votre innovation pour mieux vous propulser dans le changement

2017 commence. Une page blanche attirante, à remplir, à écrire, à danser, jouer, chanter.. C’est le moment de prendre du temps, pour oser inventer de nouvelles voies,  questionner vos façons de faire,  changer votre regard sur votre travail et votre environnement, inventer de nouvelles approches…

Comment viser le 80/20, ou la « juste » performance

Femmes-Leaders, Effet A, Entrepreneure de l’année, Femme de mérite, … Les initiatives, prix et distinctions récompensant les femmes d’exception dans le milieu des affaires se multiplient, ce qui est une bonne chose, traduisant l’ascension réelle des femmes et reconnaissant leur place incontournable dans notre société…Mais pour quelques élues, combien de candidates essoufflées, écartelées entre les exigences de la performance, conjuguée au masculin et au féminin ?

Prendre soin de son temps

Comme chaque année à l’approche de l’été, la gestion des agendas se transforme en numéro de haute voltige. Entre les rendez-vous ou réunions « absolument importants-incontournables » qui s’imposent dans les plages de temps que vous aviez soigneusement protégées pour « réfléchir, enfin », et les annulations de dernière minute, il est difficile de se sentir en maitrise de la gestion de son temps, et de sa vie.