Mieux penser pour bien influencer et agir

Déployez votre créativité et votre innovation pour mieux vous propulser dans le changement

2017 commence. Une page blanche attirante, à remplir, à écrire, à danser, jouer, chanter.. C’est le moment de prendre du temps, pour oser inventer de nouvelles voies,  questionner vos façons de faire,  changer votre regard sur votre travail et votre environnement, inventer de nouvelles approches…

Prendre soin de son temps

Comme chaque année à l’approche de l’été, la gestion des agendas se transforme en numéro de haute voltige. Entre les rendez-vous ou réunions « absolument importants-incontournables » qui s’imposent dans les plages de temps que vous aviez soigneusement protégées pour « réfléchir, enfin », et les annulations de dernière minute, il est difficile de se sentir en maitrise de la gestion de son temps, et de sa vie.

Réfléchir, pour trouver une trajectoire juste et efficace

C’est la rentrée, plus aucun doute, l’agenda s’est emballé, les urgences, réunions, sollicitations de tout genre ont pris d’assaut votre agenda, et vous êtes déjà presque aussi stressée qu’avant vos vacances. Par où commencer, quelle rencontre accepter, comment choisir le bon geste, la bonne action ? Jusqu’à preuve du contraire, vous n’avez pas acquis le don d’ubiquité.